Kaori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Questions fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Disaresta
Gardienne de Kaori
Disaresta


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Les Questions fréquentes Empty
MessageSujet: Les Questions fréquentes   Les Questions fréquentes Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:01

Bon, suite à de nombreuses petites erreurs dans les présentations et histoires, je me permet donc de créer ce sujet afin de mieux aider certains d'entre vous pour ce qui concernerait l'univers de Kaori.

A quelle époque se déroule le forum ?
Cette question concerne l'univers de la Terre. L'époque à laquelle disparaissent les enfants de la Terre est proche des années 2000 de notre monde, il s'agit de l'année 2021 pour être exact. Je ne souhaite donc pas voir d'enfants ayant vécus pendant les années de la Guerre Mondiale ou pendant l'ère du Moyen Age par exemple.
Sachez également que les enfants ont tous disparus le même jour, au même instant; impossible donc de disparaître avant ou aprés d'autres. Par contre, vous n'apparaissez pas au même moment sur Kaori...

Où apparaissont nous à notre arrivée ?
Voila un point que je souhaiterait être clair. Vous apparaissez donc TOUS et TOUTES au même endroit, autrement dire la Tour de la Gardienne. Je ne veut donc plus voir de personnes se réveillant au milieu d'une plaine ou bien au beau millieu de nul part...

Que se passe t-il à notre arrivée ?
A votre arrivée, vous vous retrouverez face à Disaresta, la Gardienne. Cette dernière vous explique alors tout ce qui concerne ce monde, ou plutôt vous explique que vous êtes désormais bloqué sur ce monde, et qu'il existe un porte et une clé pour ceux qui souhaiteraient retourner sur Terre.



[En écriture]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori.forum-actif.net
 
Les Questions fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaori :: Avant de jouer :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser