Kaori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Disaresta
Gardienne de Kaori
Disaresta


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:07

Allemagne, Berlin : 18 Février 2021, 21h38

Dans la ville de Berlin, en Allemagne, un scientifique construisait et améliorait toujours et encore sa machine expérimentale en compagnie de sa femme et ses enfants. Cet homme, il s'agissait de Vladimir Kinul, une des étoiles montantes dans le domaine du jeu en ligne. Cet homme était l'inventeur des jeux de rôle en 3D, qui plongeait ses joueur dans un monde fantastique et imaginaire juste en s'équipant d'un simple casque...
Ce soir, il mettait les touches finales à son invention la plus récente, une machine axée sur le même principe que le casque, mais qui se coup ci plongerait le joueur corps et âme dans le jeu en ligne. Ce projet, qui lui avait été confié par les industries les plus développées, il ne souhaitait en voir attribuer la gloire qu'à lui même et ses proches, et travaillait donc seul chez lui en compagnie uniquement de sa famille; d'où le fait qu'il ait mis plusieurs decennies pour en arriver au point actuel...
Mais le temps importait peu face à la gloire éternelle, surtout quand les premiers tests seraient effectués avant la fin de la journée...


19 Février 2021, 10h55

Les chefs d'états du monde entier venaient de se réunir en une assemblée extraordinaire suite à une alerte d'urgence venant du globe entier. Une nouvelle sans aucun précédent venait de secouer le monde, et non moins des moindres ayant pu être vue : Les enfants du monde entier venaient tous subitement de disparaître de la surface terrestre !!
Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest; plus aucune personne agée de moins de 18 ans révolus n'était désormais visible. Plus aucune des femmes enceintes sur Terre ne portait encore son enfant en son ventre, tous avaient disparus, et sans aucun exception... Sous le joug de cette nouvelle sinistre, tout les pays se rassemblèrent sous une seule et unique bannière, allant même jusqu'à oublier tout ce qui pouvait les séparer telle les guerres ou les différences de cultures.
Face à une telle nouvelle, une association du nom d'Apogée fut crée afin de retrouver les enfants disparus de la Terre...
En Allemagne, la capitale laissant désormais voir un énorme cratère donc l  cause était inconnue...



Kaori, Tour de la Gardienne

Soyez les bienvenus sur Kaori, enfants de la Terre. Je me nomme Disaresta, et je suis la Gardienne de ce monde sur lequel vous vous trouvez...
Laissez moi vous énumérer votre... situation si je puis dire. Vous êtes toutes et tous des enfants d'un monde appellé la Terre, bien que certains d'entre vous ne sache rien de cette planète que je vient de nommer. Sur Terre, vous étiez tous des enfants agés de moins de 18 années révolues,
et certains d'entre vous étaient même dans le ventre de leur mère.
Toutes et tous vous êtes retrouvés sur mon monde suite à ce qui semble être une faille à la fois spatiale et temporelle. Vous remarquerez également que certains d'entre vous semblent avoir pris plusieurs années ou en avoir perdus au contraire... Certainement du à cette perturbation temporelle...
Depuis votre arrivée sur mon monde, je puis facilement affirmer que nombre d'entre vous sont dorénavant dotés de nombreux pouvoirs de ce que vous appellez peut être la magie, et que certains d'entre vous ont désormais l'esprit envahit de connaissances sur de multiples sujets autrefois inconnus. Prenons pour citer cet exemple, cette jeune demoiselle de 24 ans, qui sur Terre était encore dans le ventre de sa mère... D'autres personnes par contre sont comme au jour de leur disparition, n'ayant acquis ni pouvoir, ni connaissance; quand à la raison de cette neutralité, je ne puis l'expliquer...

Quoi qu'il en soit, ce monde est désormais le votre, enfants de la Terre; car même si j'en ait le pouvoir, je n'ait pas le droit de vous renvoyer chez vous. Il est désormais entre vos mains le choix de demain, c'est à dire de savoir si vous souhaitez demeurer sur ce monde, ou retournez chez vous, où je puis vous confirmer que tout vos peuples vous recherchent... Pour ceux qui souhaiteraient rester, je vous invite à parcourir ce nouveau monde qui sera désormais le votre, car ma tour n'est guère pour d'autres formes de vie que moi. Quand à ceux qui souhaitent retourner chez eux, je vous apprends l'existence d'une porte et d'une clé, qui lorsqu'ils seront réunis, vous permettront de retourner chez vous; je ne puis malheureusement pas vous dire ni ce à quoi ils ressemblent, ni ils se trouvent...

Laissez moi donc vous dire, que quelque soit le lieu ou le moment, ma tour sera toujours ouverte à qui désire de l'aide, et mon aide acquise à quiconque la mérite...
Sur ce :

Soyez les bienvenus sur Kaori, Enfants de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
https://kaori.forum-actif.net
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaori :: Avant de jouer :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser