Kaori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Première chasse à la relique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première chasse à la relique Empty
MessageSujet: Première chasse à la relique   Première chasse à la relique Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:35

Euh... Voila, c'était juste pour savoir si ce sujet était encore actif... Parce que la date est passée, et le nombre de membres s'étant inscrits et ayant postés est très faible... La chasse va quand même avoir lieu?
Pour les membres qui n'ont pas encore postés, ça serait pas mal de le faire parce que c'est quand même un des points les plus importants du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse à la relique Empty
MessageSujet: Re: Première chasse à la relique   Première chasse à la relique Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:24

Je n'ai aucune info fraiche à ce sujet , mais je pense quand même que l'event va avoir lieu car je sais que Disa/Ledah a travaillé pas mal dessus . Par contre ce qui est sûr c'est qu'il faudrait que d'autres membres s'y mettent , et j'ai envoyé des mp de rappel à ceux dont la dernière connexion ne remonte pas à un siècle .

Voilà , en espérant avoir un tout petit peu aidé en attendant que l'admin réponde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse à la relique Empty
MessageSujet: Re: Première chasse à la relique   Première chasse à la relique Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:02

Bon vu que j'arrive pas à contacter Disa/Ledah par MSN, je vais le faire là : JE voudrais poser la décandidature. Motif : je pense que je vais plus ralentir le RP qu'autre chose, le vous souhaite un bon RP à tous les autres qui contiunuent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse à la relique Empty
MessageSujet: Re: Première chasse à la relique   Première chasse à la relique Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:53

Ton ' abandon' est accepté , après tout le rp est un loisir et on ne peut pas te forcer à participer si tu n'as pas le temps / l'envie d'y participer . Cependant , cela aurait été plus correct de ta part de prévenir un peu plus tôt . Et si tu comptes diminuer tes activités , je te conseille de le signaler dans les absences ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse à la relique Empty
MessageSujet: Re: Première chasse à la relique   Première chasse à la relique Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:57

M'oui désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt, j'avais oublié l'évent depuis le début du mois de février c'est pour ça ... Je ne compte pas diminuer mes activités (en plus je n'ai aucun RP en cours) donc pas besoin de poster dans absence ... Je n'ai plus "l'envie" de participer à cet évent car je crois que si on n'a plus cette "envie" on pénalise les autres joueurs et leur offrant un mauvais RP. Voici les raisons de mon "abandon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première chasse à la relique Empty
MessageSujet: Re: Première chasse à la relique   Première chasse à la relique Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:01

Bah ce n'est pas si grave que çà , çà peut arriver à tout le monde de perdre l'envie en chemin .

Sur ce , je te souhaite une bonne continuation sur Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse à la relique Empty
MessageSujet: Re: Première chasse à la relique   Première chasse à la relique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse à la relique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaori :: Avant de jouer :: Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser