Kaori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Event et Inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledah
Voleur de Reliques / Maître du Jeu
Ledah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:14

Et oui mes petits amis de Kaori, nous venons de passer la barre des 15 membres validés. Et ainsi vas donc commencer la première chasse à la Relique de la V4 de Kaori...

En temps que Fondateur, je prendrais donc évidemment part au déroulement de l'évènement en le dirigeant moi même (puisque je n'ait nul compte "joueur"), et recruterais peut être une ou deux personnes pour m'aider si je me retrouve débordée (mais elles ne pourront alors pas participer à la chasse)

Voila donc le moment pour vous de vous approcher un peu plus de vos buts respectifs...
Je vous rappelle donc rapidement le principe.
-Une Relique tombe sur Kaori (elle est soit de Disaresta, soit de Seraph)
-Ledah s'en empare et la cache
-Le premier ou la première à la trouver gagne

Les groupes sont autorisés, mais il est rare que la récompense le soit. Tout type de groupe est autorisé, même un groupe Elysien-Symphonien, ou un groupe comportant un ou une Hitorien(ne) (ces derniers ne doivent pas dévoiler leur secret bien entendu...)

Sur ce, inscrivez vous ici si vous désirez aprticiper à la chasse pour la Relique, elle commencera surement à la fin du mois :



Participants / Groupes participants :

~Beat~
~Silmeria~
~Logg~
~Ange~
~Tears~
~Tania Lain~
~Ellana~
~Cal'Deleth~
~Silent~
~Shyska~

Ps : Les Events ne sont pas comptés dans votre nombre de sujets ouverts. Qui plus est, tout le monde peut y participer sans faire vraiment attention à son grade (les Cyborgs peuvent par exemple quitter Elysia, et les Esprit peuvent aprfaitement jouer seuls...)


Dernière édition par Ledah le Dim 31 Jan - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:17

Je m'inscris Smile Je veux avoir une relique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:28

J'ai mon permis de sortir, je m'inscris aussi, la relique est quelque chose d'intéressant à analyser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:08

Je m'inscris, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:51

Pourquoi pas? =3 Cela me semble intéressant.
[je m'inscriiiiiiiiiis *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:25

Hum... Je veux bien perticiper mais je débute en RP alors soyez indulgents ^^"
{Je m'inscris =3}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:18

Je m'inscris ! Y a pas à savoir pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:35

J'aimerais bien m'inscrire aussi, ça sera bien pour commencer, et je veux voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:49

Je m'inscris aussi...

Et si quelqu'un veut faire équipe je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:53

Je m'inscris sans hésitation ! =D

De même si quelqu'un veut venir avec moi pour cette palpitante chasse à la relique, ça ne pose aucun problème =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:22

je suis partante =3
disposée à faire équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:28

Si possible, le Cauchemar sera de la partie (histoire de me relancer dans le RP du forum). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:46

désolée, je n'ai pas très bien compris comment ça marchait, j'attendrai la prochaine chasse, comme ça celle-ci sera terminée est j'aurai un aperçu pour la prochaine
si c'est possible je souhaiterai me désinscrire. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Event et Inscriptions   Event et Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaori :: Avant de jouer :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser