Kaori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seraph
Gardien de Kaori



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2010

[ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ... Empty
MessageSujet: [ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ...   [ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ... Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:15


" Habitants de la face sombre Kaori, Bonsoir ! Aujourd’hui nous avons un invité un peu spécial, vu qu’il s’agit en quelque sorte de notre père à tous, j’ai nommé le grand Seraph "

La foule présente sur le plateau du Horrors’show est en délire. Il faut dire que tous ont été spécialement sélectionnés pour l’occasion. Aucun opposant parmi les troupes, que des adorateurs convaincus. C’est que les initiateurs de l’émission n’ont pas envie d’avoir des ennuis avec leur invité. Le teint pâle, un visage encadré par de fins cheveux blonds, l’homme à l’allure d’un viking plutôt imposant. Seraph est connu pour être quelqu’un à ne pas contrarier, si tant est que la personne qui s’avance maintenant vers le plateau est bien le gardien sombre. Dans la mesure où il est capable de changer d’apparence à volonté, rien ne peut prouver que le jeune homme installé sur la chaise est bien le mystérieux gardien. Mais le présentateur sent la sueur couler dans son dos et son calme partir petit à petit. Cet homme lui fait peur.

" Bonsoir, Maitre Seraph. Nous ne vous remercierons jamais assez d’être là ce soir, parmi nous, vos humbles serviteurs."

" Vous avez tué quelqu’un ses dernières vingt quatre heure ? "

" Euh non, bien sûre que non ! "

" Vous avez menti, trompé, tourmentez une pauvre âme qui ne vous avait rien fait juste pour le plaisir de lui pourrir la vie ? "

" Non … "

" A non ? Vous n’étiez pas hier soir avec votre , comme dites vous déjà ? A oui, assistante ? "

" Mais comment … "

" Allons, allons ne faites pas le modeste, c’est tout à votre honneur. Ceci dit, je serais vous j’engagerais un garde du corps. Les pulsions de meurtre qui habitent votre femme adorée a à cet instant précis vous concernant sont d’une grande délectation, mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne nouvelle pour vous. "

"Le présentateur jette un coup d’œil inquiet à la caméra la plus proche . Sa femme lui a toujours dit détester son émission, mais peut-être la suivait-elle quand même à l’occasion ? Et si elle l’avait vu ? Et si une de ses amies l’avait appelée en lui disant ce qu’il se passait ? Et puis comment ce type savait-il ? Il devait reprendre la situation en main rapidement. "

" Ahahah , quel farceur vous faites ! Mais dites-nous, Maitre, de nombreuses personnes prétendent être directement en contact avec vous et obéir à vos ordres, qu’en est-il en réalité ? "

" Oh vous savez , beaucoup de ces individus n’ont pas d’envergure , pas de charisme , pas de réelle compétence susceptible de m’intéresser … Mais ils sèment a leur manière le chaos sur notre beau monde , aussi je les laisse faire . Vous savez , toute chose évolue naturellement vers le désordre , aussi je n’ai pas grand-chose à faire. "

" Vous niez donc avec des contacts particuliers avec certains citoyens …"

" A je n’ai pas dit cela . Je dis que les individus auxquels vous pensez ne sont pas les bons . Vous manquez d’imagination cher ami . "

" Je suppose que vous ne vous étalerez pas plus sur le sujet. En parlant de contact, la rumeur dit que vous passez le plus clair de votre temps incognito parmi les humains . Est-ce votre manière à vous de mener la guerre ? "

" Si je menais actuellement une quelconque campagne, croyez moi, vous auriez mieux à faire que de rester assez là à raconter n’importe quoi . Mais pour votre information, sachez qu’effectivement je passe le plus clair de mon temps parmi la populace et que c’est fort distrayant. Voyez-vous , personne ne se risque dans ma tour , aussi je m’ennuie lorsque j’y reste. …. Il me semble que votre assistant plateau tente d’attirer votre attention sur l’heure . "

" Pardon ? A oui cet exact . Hum , donc une dernier question Maitre , si jamais l’envie prend à nos cher concitoyens de vous laissez un message , où peuvent-ils vous joindre ? "

" Et bien en laissant un message dans la boite au lettre de ma tour . Notez qu’il faut faire attention , si j’oublie de la nourrir , elle peut manger une main a l’occasion ."

"Et bien merci pour tout Maitre . C’était l’Horror’show avec comme invité spécial le gardien sombre ."
Revenir en haut Aller en bas
Ledah
Voleur de Reliques / Maître du Jeu
Ledah


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

[ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ... Empty
MessageSujet: Re: [ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ...   [ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:53

Disaresta n'ayant pas été invitée, ou n'ayant pas pu venir, ce fut donc Ledah qui réussit à prendre place parmis le public de l'Horror'show. ecoutant le discours du grand Gardien de Kaori, le voleur s'estimait heureux d'avoir pu camoufler sa préscence ainsi que son aura... àmoins que Seraph ne s'amuse à l'ignorer exprès pour cela...

Toujours en était-il que le Gardien repartait finalement à la fin de l'émission, vers sa Tour dont nul ne connaissait la localisation exacte... ou presque...


* * * * *

Enfin mon Gardien Sombre est là, bon jeu parmis nous Seraphounet.
*disparait à vitesse lumière*
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Seraph ] Allez mes petits , venez voir par ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaori :: Avant de jouer :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser