Kaori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Disaresta
Gardienne de Kaori
Disaresta


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Réglement Général Empty
MessageSujet: Réglement Général   Réglement Général Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53

Soyez toutes et tous les bienvenus sur le forum Kaori.
Afin que ce forum évolue pour le mieux, je vous demanderais de bien vouloir lire les règles qui vont suivre. Certaines vous seront certainement connues, alors que d'autres ne sont spécifiques qu'à ce forum.
Quoi qu'il en soit, je vous serait gré de bien vouloir les respecter afin que je ne soit pas "forcée" d'avoir à en venir au bannissement... Sur ce, bonne lecture...


* * * * *
Inscription et Pseudo

N'oubliez pas de lire tout les messages concernant les règles et l'univers du forum avant de vous inscrire. Il se pourait qu'une règle ou un détail vous fasse renoncer, donc ne me faites pas de fausses joies si vous vous inscrivez pour partir aussitôt aprés...

Pour ce qui concerne votre pseudo, vous n'êtes pas obligés de posséder un nom. Mais je vous demande au moins un prénom dans votre profil, ou un pseudo de votre perso si ce dernier n'as pas de prénom ou ne le connait pas...
Si jamais vous désirez changer de nom plus tard, contactez alors un administrateur, qui vous le changera.


Avatar et Signature :

Vos avatars et signatures sont laissés à votre bon goût, mais je vous demande seulement de ne pas prendre des avatars trop larges ou signatures trop grandes et/ou trop hautes qui déformeraient alors le forum.

Règles d'écriture :

La seule règle que je vous demanderait de respecter dans vos messages est celle des lignes, je vous demande seulement de faire au minimum quatres lignes complètes par message, sans compter le texte. Je trouve que cela n'est pas vraiment énorme face à d'autres forums qui en demandent dix ou quinze...
Quand à ce qui concerne la manière d'écrire vos posts, du moment que cela est écrit en francais et non en Sms; vous êtes libres d'utiliser les codes que vous désirez du moment que c'est lisible et pas trop farfelue...

Le flood est bien entendu interdit dans les parties Role Play.


Multi-post :

Le multi-post est autorisé dans une limite de deux posts simultanés par personne. Hors les dirigeants de ville qui en ont droit à quatre, et les personnes spéciales qui n'ont pas de limites...


Absence et inactivité :

Si jamais vous pensez être absent durant un moment donné, merci d'en avertir le forum dans la section qui y est consacré, car tout compte inactif pendant plus d'un mois sera supprimé sans préavis si nous n'avons pas été avertis d'une manière ou d'une autre.
Pensez également à avertir les personnes avec qui vous jouez, afin qu'elles ne se retrouvent pas avec un post où elle ne peuvent plus rien faire. Nous vérouillerons alors le post pendant l'absence afin qu'elles puisent en ouvrir un autre...


Conflits entre joueurs :

Pour tout conflit entre joueurs, merci de prévenir le staff administratif afin que nous puisions intervenir dans ce conflit. Je souhaiterait tout de même vous avertir qu'il nous sera difficile de croire telle ou telle personne sans preuve quelconque. N'hésitez donc pas à prendre des screens avant de nous contacter...


Mp :

Les messages privés sont libres de contenir des informations personnelles qui ne regardent que vous. La seule chose que je vous demanderais est de ne pas faire de publicité par Mp...


Sexe et Violence :

Le forum étant ouvert aux débutants comme aux experts, ainsi qu'aux jeunes comme aux plus agés; le sexe et la violence pousés sont autorisés sur le forum à certaines conditions.
Ces scènes devront donc être effectués dans un forum détaché des autres, l'accés de ce forum est réservé aux personnes qui savent à quoi s'attendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://kaori.forum-actif.net
 
Réglement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaori :: Avant de jouer :: A lire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser